L'une des tribus de Familles nombreuses (TF1) va prochainement s'agrandir. L'une des mères de famille est actuellement enceinte. Et ce mercredi 2 février 2022, elle a enfin révélé le sexe de son bébé, sur fil d'actualité Instagram.
Heloïse Weiner et Mathias sont des parents heureux. Ils sont à la tête d'une tribu de sept enfants composée de William (9 ans), Ezra (8 ans), Noé (6 ans), Eden (5 ans), Iris (3 ans) et Oscar (1 an). Et bientôt, un nouvel enfant viendra leur apporter encore plus de bonheur. La belle brune est actuellement enceinte. Et depuis ce jour, les internautes savent si elle attend une petite fille ou un petit garçon. "Et c'est l'équipe des filles qui s'agrandit ! C'est ce que la plupart d'entre vous avait voté et c'était aussi ce qu'on pensait au début de la grossesse ! Tout le monde est ravi, surtout Eden qui rêvait d'une petite soeur... Plus qu'à attendre qu'elle arrive, elle va être bien accueillie", a-t-elle écrit.
Afin d'illustrer sa légende, Héloïse a posé souriante, avec ses deux filles qui lèvent les bras en signe de joie. Une tendre publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations.
Pour l'heure, le public ne sait pas encore si la future maman a fait le choix d'accoucher une fois de plus à son domicile. Aux dernières nouvelles, Héloïse n'avait pas encore pris sa décision. Elle avait en tout cas déjà expérimenté cette méthode avec son petit Oscar. Le petit garçon est né dans leur ancienne maison de Wolverhampton, en Angleterre. Depuis, la jolie famille a posé ses valises dans le sud de la France.
C'est en novembre dernier qu'Héloïse Weiner avait officialisé sa septième grossesse. Pour ce faire, elle avait partagé un dessin réalisé par ses enfants. On pouvait y découvrir la famille Weiner au complet mais aussi, un petit bébé dessiné dans le ventre de la jeune femme. En story, elle avait ensuite précisé qu'elle accoucherait au printemps et que tout le monde était ravi, "sauf Oscar qui s'en fichait complètement". Le prénom du bébé est déjà tout trouvé, en revanche, le couple préfère le garder pour lui.