Carnet rose pour Hervé Morin et sa compagne Élodie Garamond. L'homme politique, président du Nouveau Centre, député de la 3e circonscription de l'Eure et maire d'Epaignes, va devenir une nouvelle fois papa. En effet, son amoureuse est enceinte de leur deuxième enfant.
On a déjà pu avoir un aperçu du petit ventre rond d'Élodie Garamond le 25 avril lors de la soirée de gala Les P'tits Cracks au Pavillon Champs-Elysées à Paris, et pour cause ! Cette charmante jeune femme qui est la vice-présidente des P'tits Cracks, en couple avec l'ex-ministre de la Défense depuis plusieurs années, est enceinte de quatre mois. Il s'agit du second enfant du couple, déjà parent d'un petit Jules âgé de 4 ans. En revanche, pour Hervé Morin il s'agit de son quatrième enfant puisque l'homme politique est déjà papa de jumeaux, Raphaël et Clémentine, âgés de 18 ans, nés d'une précédente relation. L'annonce de cette grossesse est un vrai bonheur pour le politicien, qui nous avait confié en 2011 que "ce n'est plus un tabou de refaire sa vie" en devenant le chef d'une famille recomposée.
Hervé Morin (52 ans), très enraciné dans la vie politique locale, n'oublie pas pour autant de participer au débat national et exprime son avis sur divers sujets en utilisant notamment son compte Twitter. Une forme de communication qui lui permet de tenir ses partisans au courant de son action politique. Sans doute ces derniers seraient-ils heureux de lui adresser leurs félicitations !
T.M