C'est le jeudi 25 avril que l'association Les P'tits Cracks organisait une soirée de Gala intitulée Si l'Opéra m'était conté, Olé!, parrainée par Salma Hayek, au Pavillon Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, la star avait fait le déplacement avec sa fille Valentina et a été rejointe par diverses personnalités comme Anthony Delon ou encore Ana Girardot, la marraine de l'association.
C'est une noble cause que soutenaient les stars présentes à cette soirée musicale. En effet, l'association Les P'tits Cracks, fondée en 2001 et présidée par Céline Charloux, a pour but de soutenir les enfants victimes du cancer au travers d'une amélioration des conditions d'hospitalisation ou encore par le biais de séjours équestres et d'escapades culturelles et sportives. Un combat pour les enfants que partagent également le centre Gustave-Roussy et plusieurs stars du petit écran. Absolument radieuse dans une longue robe verte, Salma Hayek avait fait le déplacement avec sa fille Valentina, 5 ans, vêtue d'une robe à pois d'inspiration mexicaine. Sur scène, entourée d'enfants en costumes, l'actrice a livré un joli discours mais a également coupé une très longue branche de rosier.
Dans la salle, les stars étaient très nombreuses à assister au spectacle qui se déroulait sur scène, notamment grâce à la performance de la chanteuse Malika Bellaribi. On a ainsi pu voir des habitués de l'association comme Anthony Delon, accompagné de Samaha Sam (Shaka Ponk) ou encore l'actrice Ana Girardot (Radiostars). On a aussi aperçu le coach de The Voice Louis Bertignac, Patrick Poivre d'Arvor, Édouard Baer, la jolie Astrid Veillon, la chanteuse Emilie Gassin accompagnée du compositeur Benjamin Violet, la mannequin Olga Sorokina, le financier Édouard Carmignac mais aussi l'ex-ministre de la Défense Hervé Morin qui a notamment pris la pose avec Valérie Hortefeux, la femme de l'ex-ministre de l'Immigration Brice Hortefeux.
Thomas Montet