Parfois, les mots ne suffisent pas à décrire l'indicible. L'actrice Hilary Swank et la star de la série New York Unité Spéciale Mariska Hargitay ont uni, non par leurs voix, mais leurs silences, pour lutter contre les violences domestiques.
À travers de courts vidéo clips, de nombreuses célébrités américaines sont restées sans voix pour parler de l'indicible, les violences conjugales et les agressions sexuelles, qui sont malheureusement encore perpétrées chaque jour.
Dans un spot d'une trentaine de secondes, on peut voir apparaître la star de Million Dollar Baby, les yeux injectés de sang rougis par les larmes, luttant pour ravaler ses pleurs et tentant de trouver les bons mots pour parler de l'inexcusable. Un message apparaît alors à l'écran : "Les violences domestiques et les agressions sexuelles sont des sujets difficiles à aborder pour tout le monde." Après une longue pause visiblement éprouvante, l'actrice aux deux Oscars finit par se dire "prête à tourner", avant d'essuyer le contour humide de ses yeux, une douleur désespérée au fond du regard.
Le clip, qui se conclut par le message "Aidez-nous à en parler", a été réalisé par l'organisation No More et vise à sensibiliser le public sur les violences sexuelles et domestiques. Plusieurs clips ont été diffusés, composés des scènes coupées au montage de leur précédente campagne baptisée Anthem ("hymne"). Des séquences troublantes d'émotion, où l'on retrouve différentes célébrités du monde du sport et du cinéma. Mariska Hargitay, que l'on sait très impliquée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, a aussi participé à cette vaste campagne. "Plus jamais ça", condamne-t-elle visiblement très émue, le menton tremblant, elle semble au bord des larmes. On retrouve aussi l'actrice Jemina Kirke, la blonde de la série Girls, bouleversée, elle tente de reprendre son souffle et ses esprits, essuyant son nez qui coule avant de se frotter les yeux en pleurant. La chanteuse Mary J. Blige a aussi participé au projet ainsi que le puissant homme d'affaires Tom Gunn qui déclare dans un des clips, la voix tremblante "Ne croyez-pas que nous allons rester silencieux face à vos agissements. Ça n'arrivera plus. Plus jamais ça", a-t-il conclu.