Après un passage des plus remarqués lors du Festival du Film de Toronto, le 11 septembre, à l'occasion de la présentation du film Conviction de Tony Goldwyn, qui raconte l'histoire d'une mère célibataire qui est déterminée à finir ses études de droit afin de défendre son jeune frère accusé à tort de meurtre, avec Sam Rockwell et Juliette Lewis, Hilary Swank s'est ensuite envolée vers New York.
Et pour cause, Hilary n'aurait voulu rater la Fashion Week pour rien au monde... Normal pour cette discrète modeuse qui arbore régulièrement de superbes tenues. Si à Toronto on a pu la voir dans une sublime petite robe Emilio Pucci au décolleté du dos simplement époustouflant, avec des sandales et une pochette Roger Vivier à tomber, à New York, l'actrice était tout aussi splendide.
Alors qu'elle se rendait hier au défilé de Pamela Roland, Hilary est apparue moulée dans une robe de cocktail ultra-scintillante, rebrodée de sequins métallisés, signée Ralph Lauren Blue Label. La même qu'on avait pu voir la semaine dernière sur la ravissante Jessica Alba ! Eh oui, Hilary aussi sait jouer de sa silhouette avec des tenues au top !
NB