Hilona Gos est maman ! Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité installée en Corse a annoncé la naissance de son fils avec un mois d'avance. En légende d'un diaporama de clichés, la compagne de Paul-André écrit : "Le 28 mars 2024 à 21h20 Jean Joseph est né avec quasiment 1 mois d'avance et déjà 3.035kg , il est en pleine forme et il est trop beauuu notre poulpidou, (en tout ça on espère ne pas se voiler la face) cette nouvelle vie à 3 va être un rêve! Trop heureuse de la partager avec vous (oui oui j'ai des proches incroyables qui m'attendaient à la sortie de l'accouchement avec du jambon cru et du fromage)."
En commentaires, plusieurs abonnés d'Hilona ont félicité les deux parents et ont également remarqué une grande ressemblance entre le papa et son fils. "Félicitations à vous deux !!!", "Ça c'est mes bébés !!!!", "Félicitations les amoureux", "La même tête que Paul André !", "Il est magnifique vous faites une superbe famille", "Bienvenue Jean-Joseph", "C'est tout Paul André !", "Félicitations ! Les photos sont magnifiques on ressent vraiment le bonheur et l'amour qu'est la naissance d'un enfant. Bienvenue à Jean-Joseph", peut-on lire.
En story, la belle brune a également partagé ses premiers ressentis en tant que maman et a parlé un peu plus de son accouchement qui s'est "très bien passé". "Ça me fait bizarre de vous parler maintenant que je suis maman, j'espère que vous allez bien. Nous ça va très bien. On profite de Joseph qui est en train de dormir, il fait que dormir, il va très très bien. L'accouchement s'est très bien passé ça a été un peu compliqué, je suis à l'hôpital depuis lundi pour tout vous dire j'ai eu un petit souci mais rien de grave je vous expliquerai tout ça bientôt et au final l'accouchement en lui-même, la partie accouchement a été très rapide en 10 minutes c'était fini ! J'ai pas de points je vais très bien voilà donc ça c'est très cool et Joseph super bien, il l'a super bien vécu. Il est très fort. Je rentre à la maison lundi matin", a-t-elle confié indiquant qu'elle pensait elle-aussi que son fils avait " la même tête que son père".