Si Holly Marie Combs, après le fiasco de la série Mistresses qu'elle a tenté de produire et de porter en tant qu'actrice en 2009, semble avoir retrouvé le chemin du succès avec la série Pretty Little Liars, adaptée de la série littéraire éponyme de Sara Shepard, tout n'est pas rose dans sa vie personnelle.
Le site People.com révèle en effet que l'héroïne de Charmed, bien connue des sérievores pour avoir incarné Piper Halliwell, la soeur maternelle de la fratrie de sorcières comprenant Alyssa Milano et Shannen Doherty puis RoseMcGowan, a déposé vendredi 11 novembre sa demande de divorce. Son second divorce.
Après l'échec de son mariage avec Bryan Travis Smith, dissout en 1997 après quatre années d'union, la comédienne de 37 ans se sépare de David Donoho, avec qui elle s'était mariée - alors enceinte - lors de la Saint-Valentin 2004 et avait eu trois enfants (tous trois par césarienne !) : Finley (7 ans), Riley (5 ans), et Kelley (2 ans). Trois bambins d'Hollywood de plus qui se retrouvent partagés...
Holly Marie Combs, qui avait rencontré David Donoho sur le tournage de la série qui fit d'elle une star, Charmed, où ce dernier oeuvrait en qualité de chef machiniste, cite dans sa demande de divorce le motif conventionnel de "différends irréconciliables". On n'en saura pas plus sur les raisons de leur rupture, sinon que TMZ croit savoir qu'il y avait de l'eau dans le gaz depuis un moment et a priori pas de contrat de mariage.
Espérons que ce ne soit pas la dynamique du succès retrouvée ou une histoire de "petits mensonges" qui en soit la cause. En France, Pretty Little Liars, série déjà plébiscitée par les ados américains, qui en ont suivi la seconde saison cet été et ont décerné au show pas moins de sept Teen Choice Awards ces deux dernières années, arrivera en fin d'année sur June après un galop d'essai en début d'année sur Orange Cinéhappy.