
Invitée dans l’émission The View diffusée sur la chaîne américaine ABC, jeudi 6 mars, Mindy Kaling est revenue sur sa participation à With Love, Meghan, la nouvelle série Netflix de Meghan Markle. Loin de vouloir s’éterniser sur le sujet, l’actrice et productrice de 45 ans a toutefois partagé quelques impressions sur cette expérience qui n’a pas manqué de faire réagir le public.
Lorsque l’animatrice Whoopi Goldberg lui a demandé son avis sur cette collaboration, Mindy Kaling a commencé par une réponse enthousiaste : "J’ai passé de bons moments." Mais rapidement, elle a souligné un phénomène récurrent depuis qu’elle est associée à la duchesse de Sussex : “J’ai remarqué que chaque fois que je fais quelque chose en rapport avec Meghan, cela devient… “ La présentatrice est alors intervenue en suggérant : “une grosse information”, ce que l’actrice a immédiatement confirmé. Les critiques et commentaires ne se sont, en effet, pas fait attendre sur les réseaux sociaux.
Si les réactions ont été mitigées, l’ancienne star de The Office insiste sur son plaisir d'avoir partagé ce moment avec Meghan Markle : “Honnêtement, j'ai adoré passer du temps avec Meghan.” Néanmoins, elle n'a pas souhaité s’attarder sur l’émission et a rappelé qu’elle était sur le plateau de The View pour promouvoir sa propre série Running Point : "Laissez-la promouvoir son émission, je suis là pour parler de Running Point." Malgré cette réserve, Mindy Kaling a admis avoir trouvé “fascinant” de voir les retours du public sur l’épisode et a conclu en affirmant que son passage chez Meghan Markle était une expérience “géniale”.
Outre les échanges entre les deux femmes, un détail en particulier a attiré l’attention des internautes. Lors de l’épisode, Mindy Kaling a appelé son amie "Meghan Markle", ce à quoi la duchesse a réagi immédiatement : "C’est tellement marrant que tu continues à dire Meghan Markle. Tu sais, je suis une Sussex maintenant." Ce choix de nom n’est pas anodin pour Meghan Markle. Elle l’a expliqué dans une interview pour le magazine People : “C'est notre nom commun en tant que famille, et je suppose que je n'avais pas réalisé à quel point cela aurait du sens pour moi jusqu'à ce que nous ayons des enfants.”