De quoi sceller un mariage...
Quelques jours à peine après avoir retiré des papiers pour un mariage du côté de Kirkland, dans l'Etat de Washington, la gardienne de l'équipe américaine de soccer, Hope Solo, et son homme étaient au coeur d'une affaire de violence conjugale. TMZ rapporte en effet que le futur marié, Jerramy Stevens, ex-superstar de la NFL qui a évolué chez les Seahawks de Seattle, s'est retrouvé devant la cour de justice de Kirkland après s'en être pris à sa compagne.
Selon diverses sources, l'homme de 33 ans, aujourd'hui sans club, et sa compagne, véritable idole outre-Atlantique, se seraient violemment disputés au sujet de leur futur lieu de résidence une fois le mariage prononcé. Entre la Floride et l'Etat de Washington, leur coeur balance. Tout comme les coups, si l'on en croit des documents de la cour de Kirkland.
Selon la chaîne King-Tv, les policiers seraient intervenus ce lundi 12 novembre au petit matin pour mettre un terme à une violente dispute conjugale. Hope Solo, qui avait lâché de nombreuses informations croustillantes sur les coulisses du village olympique, aurait alors été retrouvée avec du sang sur le coude.
Placé en garde à vue et présenté à un juge, Jerramy Stevens a cependant été relâché dès le lendemain, le juge arguant du fait qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour poursuivre le sportif. Présente dans la salle au moment du délibéré, Hope Solo, qui garde les bois des Sounders du Seattle, n'a fait aucune déclaration à la presse et aux médias présents ce jour-là.
Résultat : le mariage qui était, semble-t-il, prévu ce mardi, a été repoussé. Après seulement deux mois de relation, les deux tourtereaux avaient visiblement prévu de convoler en justes noces ce 13 novembre. Il faudra peut-être se mettre d'accord sur le lieu de résidence avant de franchir le pas...