À l'image de Simon Baker ou de Naomi Watts, c'est dans son pays natal, l'Australie, que le beau Hugh Jackman a choisi de passer les fêtes de fin d'année. Arrivé en compagnie de sa femme Deborra et de ses deux enfants, Oscar et Ava, Hugh Jackman a été accueilli tel le messie à son arrivée à l'aéroport de Sydney. Très joyeux, l'acteur de 45 ans, récemment vu dans Prisoners et Wolverine, n'a pas hésité à saluer les quelques fans venus l'accueillir, posant même avec eux pour quelques photos.
Heureux de quitter le froid new-yorkais pour retrouver la chaleur australienne, Hugh Jackman n'a pas attendu bien longtemps avant d'aller piquer une tête dans l'eau turquoise. Domptant les vagues de Bondi Beach – où était aperçue il y a peu Naomi Watts dans un maillot de bain ressemblant étrangement à celui que Diana portait un mois et demi avant sa mort –, Hugh Jackman apparaît toujours aussi jovial devant plusieurs baigneurs qui n'ont pas manqué de remarquer sa présence.
On avait appris récemment, de la bouche de Hugh Jackman lui-même, qu'il avait été soigné pour une forme de cancer de la peau apparemment bénigne. Une vilaine tâche, fort heureusement vite opérable, que sa femme Deborra-Lee Furness avait repérée. Sur les réseaux sociaux, Hugh Jackman avait reconnu son comportement irresponsable : ne pas avoir mis assez de crème solaire.
À Bondi Beach, Hugh Jackman a visiblement retenu la leçon, affichant un corps brillant de crème en sortant de l'eau, torse nu et poilu. Mais sur le nez, le beau gosse ne portait plus le pansement avec lequel on l'avait aperçu quelques heures plus tôt à l'aéroport.
Après avoir batifolé dans les eaux transparentes de la mer de Tasman, Hugh Jackman a repris ses bonnes habitudes en allant bichonner ses muscles à la salle de gym. Et là encore, même si ce n'était que pour de la détente, le brave Hugh n'a pas ménagé ses efforts. Pour le plus grand plaisir de nos rétines...
Loin de là, du côté d'Hollywood, l'adaptation au cinéma de Pan, réalisé par Joe Wright (Anna Karenina), se précise. Le nom de Hugh Jackman y est apparu, si l'on en croit Variety, pour le rôle de Barbe Noire. Un personnage qui avait été proposé il y a un mois de cela à Javier Bardem, le chéri de Penélope Cruz. La Warner courtiserait désormais le rentable Hugh Jackman, que l'on retrouvera l'an prochain dans X-Men: Days of Future Past. Dans Pan, un orphelin est emmené dans le monde magique de Neverland et devient un héros en menant la révolte contre les pirates, menés par Barbe Noire.