Les années passent et Vivement Dimanche est toujours aussi populaire. L'émission de Michel Drucker revient ce dimanche 23 février 2020 sur France 2. Sous forme de focus autour de l'actualité de la télévision, l'animateur de 77 ans passe en revue les nouveautés des antennes de France Télévisions en matière de magazines, fictions, divertissements, talks-shows et évènements. Les personnalités qui font l'actualité de la semaine à venir sont invitées au Studio Gabriel pour évoquer ces temps forts.
Au programme ce dimanche donc, Michel Drucker a eu le plaisir d'être entouré de Louis Chedid , Alex Vizorek, Olivier Marchal, Aurore Aguilar, Gérard Lanvin, Frédéric Bouraly, Lionnel Astier, Alex Ramires et Hugo Clément. Une sortie promo pas si évidente pour ce dernier qui nage actuellement au milieu des couches. Le journaliste de 30 ans vient en effet d'être papa avec sa compagne Alexandra Rosenfeld. L'ancienne Miss a donné naissance à une petite Jim le 3 février 2020. Il s'agit du premier enfant du couple mais du deuxième pour Alexandra, déjà maman d'une fille prénommée Ava (9 ans).
Hugo Clément est présent dans Vivement Dimanche pour faire la promotion d'une autre émission de la chaîne, Sur le Front qu'il anime et dont un nouveau numéro sera diffusé prochainement. Le jeune homme est aussi présent sur le canapé rouge pour parler de son livre publié en février 2019, Comment j'ai arrêté de manger les animaux.
Comme toujours, Michel Drucker sera accompagné de sa traditionnelle équipe de chroniqueurs : la vétérinaire Hélène Gateau, le caricaturiste Emmanuel Chaunu, l'écrivain Franck Ferrand, la navigatrice Maud Fontenoy et ce dimanche le docteur Marcel Ichou.