Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France, connaît un début d'année parfait... Le portier de la sélection tricolore est devenu papa le 24 février dernier. Un joli cadeau pour le Niçois qui pourra poursuivre sa belle année dès l'été prochain avec la Coupe du monde brésilienne.
La nouvelle a été annoncée par son épouse Marine sur son compte Twitter. Le couple s'était dit oui au cours d'une cérémonie intime en juillet 2012, alors que le footballeur évoluait encore à Lyon. Désormais gardien titulaire du club londonien de Tottenham, le jeune papa de 27 ans savoure cette seconde paternité.
"Depuis lundi, notre petite famille s'est agrandie ... Bienvenue à notre nouvel (sic) petit ange Giuliana", a ainsi écrit Marine sur Twitter. Le couple était déjà parent d'une petite Anna-Rose (un peu plus de 3 ans), que l'on avait pu apercevoir dans les bras de son papa lorsque celui-ci avait fait ses adieux au Stade Gerland de Lyon avant de traverser la Manche pour rejoindre les Spurs de Tottenham.
Hugo Lloris et sa femme Marine s'étaient rencontrés au lycée Thierry-Maulnier à Nice, pour ne plus jamais se quitter. Heureux parents de deux adorables petites filles, les tourtereaux filent le parfait amour entourés des leurs du côté de Londres.
Un bonheur que l'on aimerait voir assorti d'une victoire en Coupe du monde l'été prochain au Brésil !