"Le jeune youtubeur Hugo Tout seul serait apparemment décédé cette nuit des suites d'une overdose selon des sources diverses #riphugotoutseul." Tel est le tweet qui a été publié dans la journée du dimanche 17 novembre 2019 par une personne malintentionnée, utilisant le logo de BFMTV pour diffuser cette information. Rapidement, l'annonce de la mort du youtubeur français de 31 ans s'est répandue, provoquant un choc auprès de ses fans. Un ascenseur émotionnel que le principal concerné a très rapidement stoppé.
Hugo Tout Seul (Hugo Dessioux de son vrai nom) a démenti sa mort sur Twitter. "Au moins, mettez une photo stylée", a-t-il d'abord rétorqué. "J'espère y a une vie après la vie après la mort", a-t-il ensuite écrit avant de publier une photo de sa photo de profil (lui enfant) transformée en zombie.
Ce démenti de l'au-delà n'a pas manqué de faire beaucoup rire les internautes qui s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires : "Passe le bonjour à Tupac stp", "C'est pas fair-play de hacker un compte d'un mec mort, t'as pas honte ?", "T'arrives encore a tweeter de là-haut, tu pourrais sortir une vidéo non ??"
Depuis près de dix ans, Hugo Tout Seul publie des vidéos sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Le "faiseur de vannes", comme il se décrit sur Instagram, compte 1,4 million d'abonnés sur ce support de communication et plus de 2 millions sur sa page YouTube. Il s'est fait aussi connaître avec le Woop Gang, composé notamment de Mister V et de Youssoupha Diaby.