La légende du catch américain Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Bollea et âgé désormais de 57 ans, a épousé mardi soir sa fiancée, le mannequin Jennifer McDaniel, de 35 ans sa cadette.
La cérémonie se déroulait dans le jardin à l'arrière de la propriété du sportif, près de la ville de Clearwater, en Floride, mais tout ne se s'est pas passé, a priori, dans l'allégresse, dans "le monde merveilleux des Hogan" (allusion à la télé réalité qui se concentra sur la vie de la famille du temps où Terry était encore marié à Linda, mère de leurs enfants Nick et Brooke, qui demanda le divorce après la révélation de la liaison de Terry avec Christiane Plante en 2007).
Un paparazzi, plus audacieux que les autres, aurait tenté de prendre des clichés des amoureux, au moment où ces derniers échangaient leurs voeux. Témoins de la scène, les muscles du catcheur - occasionnellement rappeur - n'ont pas tergiversé. Le photographe repéré, une véritable course-poursuite s'est engagée pour empêcher l'intrus de casser l'exclusivité que Hulk Hogan avait signée avec un magazine.
Devant le désordre généralisé naissant, les forces de l'ordre de la ville sont arrivées, essayant de calmer tout le monde. La sérénité enfin retrouvée, la célébration a pu reprendre, sans fausse note. Hulk et Jennifer sont dorénavant le couple le plus heureux du monde !