Depuis qu'elle a avoué s'être fait refaire les seins, Iggy Azalea ne parle plus que de ses implants. La chanteuse australienne de 24 ans s'est récemment confiée au magazine People à propos de son augmentation mammaire, assurant qu'elle adorait son nouveau corps et expliquant pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de les évoquer.
"Je les adore, c'est pour ça qu'il faut que j'en parle, s'enthousiasmait-elle auprès des journalistes lors des iHeartRadioMusic Awards où elle a interprété son titre Trouble en duo avec Jennifer Hudson. Tout le monde m'a dit 'Ce n'est pas la peine d'en parler, personne ne le remarquera jamais, ils sont tellement petits !' Je leur ai répondu 'Je sais, mais je vais devoir le dire parce que je suis une vraie pipelette'", a-t-elle plaisanté sur le tapis rouge de l'événement.
Alors que tous ses amis lui conseillaient de rester silencieuse sur le sujet, la chanteuse australienne a choisi d'être honnête et de ne rien cacher de sa transformation physique. Une tactique plutôt maligne, puisqu'en assumant, elle s'épargne le désagrément de voir les tabloïds spéculer sur une possible intervention de chirurgie esthétique. "Je me sens mieux de ne pas avoir de secret. Je me sens plus libre de l'avoir dit et puis comme ça, je n'ai pas à m'inquiéter que quelqu'un se décide à creuser un peu plus", a expliqué celle qui a dernièrement quitté les réseaux sociaux après des remarques désobligeantes sur son postérieur.
L'interprète de Black Widow a sans aucun doute bien fait d'être honnête dès le départ, d'autant plus qu'elle expliquait au magazine Vogue qu'elle y avait "réfléchi toute sa vie". Une décision mûrement réfléchie qui devrait lui permettre de se sentir mieux dans sa peau. "Tout est question de proportion", s'est-elle justifiée à propos de cette nouvelle poitrine dont la taille reste somme toute raisonnable.
Coline Chavaroche