Depuis qu'Iggy Azalea a annoncé qu'elle quittait Twitter et Instagram, ses managers s'occupent de poster des messages à sa place. Et force est de constater qu'ils ne sont pas toujours annonciateurs de bonnes nouvelles...
Ce 10 mars, à quelques semaines seulement du début de sa tournée Great Escape, les agents de la chanteuse australienne ont fait savoir qu'elle ne pourrait pas se produire sur scène aux dates prévues. La tournée qui devait débuter au début du mois prochain dans les stades des États-Unis et du Canada est donc reportée ! "Le report de la tournée signifie simplement que je serai encore plus incroyable que je ne l'aurais été en avril. Toutes les bonnes choses prennent du temps", a tweeté Iggy.
Son label de musique a aussi publié un communiqué de presse qui précise que "pour tenir compte des disponibilités de l'équipe artistique et des projets de la production de la tournée, il a été décidé que la tournée ne serait pas prête pour le printemps. C'est extrêmement important qu'Iggy puisse réaliser le show qu'elle a l'intention de partager avec ses fans et sa réalisation demande plus de temps de préparation que prévu."
Une nouvelle qui risque d'énerver les fans de la chanteuse de 25 ans d'autant plus qu'elle ne se produira pas sur scène avant... le 18 septembre prochain ! Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Nick Jonas qui devait assurer la première partie de la tournée a fait savoir qu'il ne pourrait pas être présent aux nouvelles dates prévues. "Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à la reprogrammation du Great Escape Tour, mais vous aurez toujours la possibilité de me voir au printemps, plus de détails très bientôt", a posté le chanteur américain de 22 ans sur son compte Twitter. Décidément, ce retard risque d'engendrer bien des déceptions !
Pour consoler ses fans à l'annonce de cette mauvaise nouvelle, Iggy Azalea a dévoilé le nouveau clip de son single Trouble en duo avec Jennifer Hudson. Pas sûr toutefois que cela suffise à apaiser leur colère...
Coline Chavaroche