Iggy Azalea achève 2018 sur une grosse frayeur ! Une danseuse de la rappeuse a été victime d'une attaque en plein concert. Contrainte de poursuivre le spectacle en attendant l'arrivée d'une ambulance, Iggy a rassuré ses fans sur l'état de santé de sa collaboratrice, sans manquer de dénoncer les moqueries des internautes...
Ce jeudi 27 décembre, Iggy Azalea a livré son dernier concert de l'année à Rio de Janeiro. La bombe de 28 ans s'est produite au Maracanã, le mythique stade de football de près de 80 000 places. Toute de FENDI vêtue, Iggy a enchaîné les titres et les chorégraphies lascives, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.
L'enthousiasme du public a fait place à l'incompréhension, puis à la peur : une des quatre danseuses d'Iggy a fait un malaise. L'artiste a demandé l'arrivée d'une ambulance tout en poursuivant le concert, avant que la musique ne s'arrête.
"Je pensais qu'elle était juste tombée ou qu'elle s'était tordu la cheville", a expliqué Iggy Azalea dans sa story Instagram. "Nous étions toutes sous le choc à cause de ce qu'il s'était passé et nous sommes simplement heureux qu'elle aille bien."
La petite amie du rappeur Playboi Carti ajoute : "Je sais qu'il est facile de faire des mèmes de quelqu'un d'inconscient, mais (...) il n'y a rien de drôle dans une attaque, c'est vraiment effrayant !" Elle dénonce ainsi la publication d'images détournées de la danseuse victime du malaise.
Toujours dans sa story Instagram, @thenewclassic a réagi aux commentaires déplacés dont elle a fait l'objet après l'incident. "J'ai l'impression que tout ce que je fais se transforme en occasion pour les gens de me dire pourquoi je suis une m*rde, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis quelqu'un d'horrible", déplore la jolie blonde.
"Pourrions-nous être un peu plus gentils les uns avec les autres ? Voir à quel point les gens aiment être odieux les uns avec les autres est déprimant", conclut l'artiste, espérant que certains utilisateurs des réseaux sociaux auront saisi le message...