Passer du bon temps n'est pas forcément synonyme de couple. C'est en tout cas la philosophie d'Iggy Azalea. La chanteuse australienne de 26 ans ne cesse de clamer qu'elle est célibataire, alors même qu'elle a été surprise en train d'échanger des baisers langoureux avec French Montana cet été au Mexique. Recevoir de magnifiques bijoux en guise de cadeaux ne serait-il pas le nouvel aveu d'une romance ?
Habituée à partager son quotidien sur Instagram, Iggy Azalea a partagé une nouvelle photo sur sa page il y a quelques heures. Sa main est mise en scène, parée, non pas d'une, mais de sept magnifiques anneaux, de quoi impressionner ses 9,3 millions de followers. Et devinez qui lui a offert ces magnifiques diamants ? French Montana bien sûr. L'ex de Khloé Kardashian sait comment faire plaisir à sa belle. "Il m'a dit que la pression se transforme en diamants", telle est la légende choisie par Iggy Azalea pour cette photo à plusieurs milliers de dollars.
Interrogée il y a quelques jours sur la nature de sa relation avec French Montana, Iggy Azalea surprenait en ne confirmant pas son statut de jeune femme en couple. Pas du tout, mademoiselle se considère comme un coeur toujours à prendre. Cette dernière se décrivait comme une simple "amie" de French Montana à TMZ.
Comment va-t-elle, à présent, expliquer ce magnifique cadeau de French Montana ? Sept bagues au nom de leur amitié ? Qui y croit ?