L'idylle se poursuit entre Iggy Azalea et le rappeur French Montana. La popstar australienne a beau se défendre d'être en couple avec l'ex de Khloé Kardashian, elle vient de s'offrir un nouveau nid douillet juste à côté de celui de son bien-aimé.
Selon les informations du site TMZ, qui se trompe rarement en la matière, l'interprète de Team loue désormais une somptueuse propriété dans le très prisé quartier The Oaks, à Los Angeles. La zone compte tout le gratin hollywoodien, ou presque, puisqu'outre le célèbre rappeur, la majorité des membres de l'Incroyable Famille Kardashian y résident.
Le site américain précise en outre qu'Iggy Azalea a décroché son contrat de location il y a quatre mois, soit juste après la rupture de ses fiançailles avec le très volage Nick Young, pour la modique somme de 15 000 dollars par mois. La chanteuse, qui a encore retardé la sortie de son prochain album, s'est réjouie de la proximité de sa nouvelle demeure avec son centre équestre. Si elle est pour l'instant encore simple locataire, elle chercherait à terme à investir et devenir propriétaire.
En attendant, Iggy Azalea s'est enthousiasmée au sujet de son récent emménagement et a publié quelques clichés de son nouvel intérieur sur les réseaux sociaux. "Est-ce que c'est bizarre ? Je suis absolument obsédée par ces rideaux. J'ai envoyé des photos d'eux à tous ceux que je connais comme si c'étaient de nouveaux chiots", a-t-elle écrit sur sa page Snapchat, où elle a publié un cliché des rideaux en question.
Iggy Azalea est actuellement membre du jury de la version australienne de l'émission X-Factor et devrait sortir d'ici six mois son nouvel album intitulé Digital Distorsion. La chanteuse s'est laissé quelques mois pour prendre du temps pour elle et son nouveau chéri, avec qui elle a passé quelques jours sous le soleil l'été dernier. Depuis leur retour au bercail, les deux tourtereaux sont inséparables et ce déménagement devrait les rapprocher encore un peu plus.
Coline Chavaroche