Depuis sa rupture ultra-médiatisée avec le basketteur Nick Young, la chanteuse Iggy Azalea fait profil bas. La popstar australienne de 26 ans a repoussé la sortie de son prochain album, le très attendu Digital Distortion, et remis à plus tard son marathon-promo.
L'interprète de Team se remet doucement de sa séparation houleuse avec le jeune sportif star des Lakers, sur fond d'adultère. Pour exorciser sa peine, Iggy prend du temps pour elle et a trouvé du réconfort auprès... de son chirurgien plasticien ! "J'ai rattrapé le temps perdu avec Dr. Ghavami aujourd'hui ! Au cas où vous vous poseriez la question : 1) il est hilarant 2) on partage le même amour pour les yahourts à la grec et enfin 3) c'est grâce à lui si mes seins sont aussi épanouis aujourd'hui", a-t-elle écrit en légende d'un selfie d'elle et son chirurgien, publiée sur sa page Instagram.
L'ennemie jurée d'Azealia Banks a précisé avoir fait un saut chez son spécialiste pour des injections de Plasma Riche en Plaquettes : Une technique de rajeunissement de la peau plus connue sous le nom de lifting du vampire, adoptée par Kim Kardashian etNabilla, entre autres célébrités. Pas de nouvelle intervention chirurgicale en vue donc, pour la jeune femme qui s'est déjà fait refaire la poitrine et le nez. "En 2016, il est temps que les gens comprennent et acceptent que les femmes, célèbres ou non, ont recours à la chirurgie esthétique", s'est-elle défendue lors d'une interview pour le magazine Elle.
Tandis qu'Iggy Azalea se refaisait une beauté, pendant ce temps-là son ex Nick Young prépare l'arrivée de son deuxième enfant. Le sportif de 31 ans a confirmé lors d'un entretien avec les journalistes du site People qu'il "était excité" à l'idée de cette nouvelle paternité. Dans quelques mois, sa maîtresse et mère de son premier enfant, donnera bientôt naissance à un autre bébé né de sa relation adultérine avec le sportif à l'époque de ses fiançailles avec Iggy Azalea. "C'est encore une petite nature. Il est tout le temps fourré dans les jupes de sa mère mais je vais me charger de l'endurcir un peu. Je me souviens que j'étais comme ça aussi quand j'étais petit mais j'avais beaucoup de grands-frères qui avaient pris l'habitude de me flanquer une dérouillée", a-t-il rajouté à propos de son fils aîné. Voilà qui promet !
Coline Chavaroche