Dévastée par sa rupture avec Nick Young, Iggy Azalea publiera son troisième album d'ici six mois. La chanteuse australienne, qui a annoncé la sortie de Digital Distorsion il y a près de deux ans maintenant, a confié aux journalistes du DailyMail avoir besoin de temps pour elle après l'annulation de ses fiançailles avec le très volage Nick Young. Le couple s'est séparé l'été dernier et le basketteur de 25 ans attend déjà un heureux événement puisque son ex, mère de son fils avec qui il a entretenu une relation adultérine, est enceinte de leur deuxième enfant.
Ma vie sentimentale s'est effondrée
Sous le choc, Iggy Azalea a préféré repousser encore une fois la date de sortie de son nouveau disque. "J'étais prête à le sortir en juillet, mais, ce n'est pas un secret, ma vie sentimentale s'est effondrée et j'avais besoin de quelques mois pour me recentrer. Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti d'album, j'ai pris du temps pour moi avant d'en faire la promotion, mais je suis confiante. Il est vraiment bien", a-t-elle assuré. La jeune femme de 26 ans s'est dite très sensible aux nombreuses critiques qu'elle reçoit et se prépare à en recevoir des nouvelles, deux ans après son clash mémorable avec Azealia Banks.
"Il faut que je m'assure que tout soit parfait parce que je sais que ça va encore jaser. J'ai pris mon temps ces deux dernières années pour être sûre de moi et de mon projet. Beaucoup de choses personnelles ont changé et je veux m'assurer que l'album corresponde à celle que je suis aujourd'hui. Ce sera un peu plus fun et sexy, j'ai fait quelques collaborations et des choses que je n'aurais pas osées avant. J'ai hâte que les gens découvrent cette partie de moi", a-t-elle ajouté en précisant qu'elle devrait régler quelques comptes en chanson, comme a l'habitude de le faire sa rivale Taylor Swift.
En attendant son retour dans les bacs, l'interprète de Team se console avec ses deux chevaux - Strictly Business et Defender - ainsi que son nouveau compagnon supposé, French Montana, dont elle est inséparable mais avec qui elle refuse d'officialiser les choses. "Je suis célibataire", a-t-elle assuré malgré un baiser torride échangé lors de leurs vacances au soleil et de nouvelles bagues en diamant aux doigts, offertes par le célèbre rappeur.
Coline Chavaroche