S'ils avaient accepté de participer à Secret Story, l'intitulé de leur secret aurait peut-être été : "Nous sommes jumeaux et magiciens."
Interviewés par Le Parisien, qui a assisté aux ultimes répétitions de La France a un incroyable talent, Tony et Jordan, qui forment le duo Les French Twins, ont fait une sacrée révélation : "On nous avait proposé de faire Secret Story mais on a refusé." En voilà une nouvelle ! Si les frères ne révèlent pas les raisons pour lesquelles ils ont refusé, on peut supposer qu'ils ne voulaient peut-être pas être catalogués "candidats de télé-réalité" alors que leur rêve est de vivre de la magie.
Pour se donner les chances de réussir, Tony et Jordan ont arrêté leurs études de cinéma d'animation en 3D et livrent aujourd'hui des numéros qui mêlent magie et numérique. "Tout doit être calé à la seconde et au millimètre près (...) On doit capter l'attention comme dans un film d'action. Tout sera prêt cinq minutes avant le direct", raconte Tony au quotidien peu de temps avant la finale diffusée en live.
Déjà contactés pour des soirées d'entreprise, les jumeaux espèrent remporter la finale de La France a un incroyable talent 2016 et concrétiser leur rêve, présenter un spectacle d'une heure.