Inès (Koh-Lanta) furieuse contre les aides-soignantes : nouveau coup de gueule
Publié le 28 mai 2020 à 15:24
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
On le sait, Inès n'a pas la langue dans la poche. La candidate de "Koh-Lanta" n'hésite jamais à hausser le ton lorsque quelque chose lui déplaît. Ce jeudi 28 mai 2020, ce sont les aides-soignantes, avec qui elle collabore au quotidien, qui en ont pris pour leur grade.
Inès de "Koh-Lanta" sublime sur Instagram, le 12 mars 2020 Inès de "Koh-Lanta" sublime sur Instagram, le 12 mars 2020© Instagram, ineskohlanta
Inès (Koh-Lanta) pousse un coup de gueule contre le personnel hospitalier - Instagram, 28 mai 2020
Inès, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Inès de "Koh-Lanta" sublime en bikini, le 28 août 2019
Inès de "Koh-Lanta" en bikini, 18 août 2019
Inès de "Koh-Lanta" en bikini, le 7 avril 2019
Inès de "Koh-Lanta" souriante sur Instagram, le 21 juillet 2019
Inès, candidate de "Koh Lanta, L'île des héros" (Février 2020).
Inès - "Koh-Lanta 2020", le 24 avril 2020 sur TF1.
Inès de "Koh-Lanta" pose sur Instagram, le 27 février 2020
Inès de "Koh-Lanta" sublime sur Instagram, le 9 février 2020
Inès de "Koh-Lanta" en Corse, le 29 décembre 2019
Inès de "Koh-Lanta" divine sur Instagram, le 27 février 2019
La suite après la publicité

En première ligne face au coronavirus depuis le début de l'épidémie, Inès Loucif évoque régulièrement son quotidien éprouvant sur les réseaux sociaux. Et si la plupart du temps, elle pointe du doigt, en tant qu'infirmière, le manque de matériel adéquat dans les hôpitaux, n'hésitant pas d'ailleurs à interpeller le président Emmanuel Macron, l'aventurière au caractère bien trempé de Koh-Lanta sait aussi reconnaître les torts de ses propres collègues.

Ce fut le cas ce jeudi 28 mai 2020. Après une nouvelle garde de nuit éreintante, c'est passablement remontée qu'Inès a poussé un coup de gueule. La jeune Toulousaine de 26 ans s'est particulièrement agacée à l'encontre de certains membres du personnel soignant qui ne faisaient pas correctement leur travail selon elle. Via sa story Instagram, elle n'y est pas allée de main morte. "J'en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!!", a-t-elle écrit.

Loin de vouloir en faire une généralité, Inès poursuit en insistant sur le fait qu'il ne s'agit-là que d'une poignée de personnes. Reste que cela a le don de l'agacer. "Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t'en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu'elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue", confie-t-elle, outrée. Pas sûr que ses propos fassent l'unanimité auprès de ses abonnés mais Inès le prouve depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta : elle n'a que faire des critiques !

Mots clés
Télé People People France Hôpital Clash Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news