
Footballeur emblématique, Éric Cantona a décidé de se lancer dans d’autres projets professionnels. En effet, entre le cinéma et la télévision, l’ancien joueur de Manchester United va jouer dans de nombreux films, comme The Killer en 2024. Côté cœur, celui qui a aussi voulu s’épanouir dans la musique, partage la vie avec la comédienne Rachida Brakni, âgée aujourd’hui de 48 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2002 sur les plateaux de tournage de L’outremangeur. Cinq ans après, les deux artistes se marient. De leur union vont naître deux enfants : Emir, en 2009, et Selma, en 2013. Mais avant de devenir papa avec Rachida Brakni, Canto, comme on le surnomme, a partagé la vie d’Isabelle Ferrer.
Avec sa première femme, il deviendra papa de Raphaël, né en 1988 et de Joséphine qui voit le jour en 1995. Et voilà que son aîné vient de lui faire une magnifique surprise. En effet, en story Instagram, Eric Cantona a annoncé la naissance de son premier petit-fils, prénommé César. Sur la photo partagée, on peut y voir Raphaël, aux côtés de sa compagne, prénommée Laura et de leur petit bébé, emmitouflé dans une turbulette et un joli bonnet vert sur la tête. Paisible, le nourrisson dort paisiblement dans les bras de sa maman. Une jolie photo de famille qui met en joie Eric Cantona, qui devient grand-père pour la toute première fois.
Ainsi, la famille de Canto s’agrandit, pour le plus grand bonheur de l’ancien joueur de football. En avril 2024, Éric Cantona, qui n'hésite pas à prendre la parole sur des sujets sensibles, avait d’ailleurs évoqué ses liens familiaux : "On est une famille où il y a des discussions enflammées. Certaines fois, on est à la limite de la rupture. Deux minutes après, on s’embrasse. Mais en tous les cas, c’est vivant. On est méditerranéen”, lançait-il. Ainsi, même si parfois Éric Cantona paraît abrupt et ose dire tout haut, ce qu’il pense tout bas, l’ancien joueur de football est un homme émotif qui est heureux de voir sa famille recomposée s’agrandir.