Le 28 janvier s'est déroulé le Dîner de la mode en faveur du Sidaction. Présidé par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, ce gala a montré le soutien des personnalités pour la lutte contre le sida. L'absence de l'ambassadrice du Fonds mondial pour le sida, Carla Bruni s'est fait remarquer. La première dame de France a en effet participé à l'anniversaire de son époux Nicolas Sarkozy, mais la femme engagée qu'elle est a pris soin de délivrer un message de soutien pour le Dîner de la mode. Isabelle Adjani a, quant à elle, fait une belle promesse de dons pour rappeler l'importance de la sensibilisation autour de cette cause.
Parmi les convives, la présence du couple formé par Laure Manaudou et Frédérick Bousquet était très appréciable. On a pu voir le joli ventre de la nageuse, enceinte de son premier enfant.
Les amoureux étaient manifestement nombreux lors de ce repas prestigieux au pavillon d'Armenonville. Inès Sastre, le sublime mannequin espagnol, a soutenu la lutte contre le sida au côté de l'animateur Jean-Luc Delarue. L'écrivain Frédéric Beigbeder, auteur d'Un roman français, était ravi d'être de la fête avec Priscilla de Laforcade.
Samuel Le Bihan n'a pas manqué l'événement avec sa compagne Daniela tout comme Christopher Thompson et la ravissante Géraldine Pailhas, non loin de Hélène de Fougerolles et Antoine Arnault, le directeur de la communication du groupe LVMH et le fils de Bernard Arnault.
Nous avons également pu apprécier la présence charmante de Dita von Teese et son chevalier servant Louis-Marie de Castelbajac, le fils de célèbre créateur, non loin du chorégraphe de spectacle équestre Bartabas et Laure Guillaume.
La styliste Chantal Thomass qui avait créé pour une bonne cause une "poupée Frimousse" était présente avec son mari pour le gala du Sidaction. David Hallyday qui nous a récemment offert un joli duo avec sa soeur Laura Smet a dîné dans ce beau pavillon avec sa femme Alexandra Pastor et a croisé sa mère, Sylvie Vartan, accompagnée de son mari Tony Scotti.
Amoureux et diablement bien vêtus, les convives de ce Dîner de la mode ont contribué à soutenir la lutte contre le sida avec beaucoup d'élégance.