La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Ireland Baldwin s'y lance, soutenue par ses centaines de milliers de followers. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger se présente à eux en string et talons, et provoque un séisme virtuel.
Ireland Baldwin compte plus de 505 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo torride cette semaine. Le mannequin de 23 ans pose de dos, une serviette enroulée sur la tête, uniquement vêtue d'un string et chaussée d'escarpins noirs, sur le balcon de sa chambre d'hôtel à New York.
"Mon cul n'est pas si blanc. C'est le soleil. Non, il est aussi blanc", écrit Ireland en légende de son cliché. Son père, qui a déjà condamné la mise en ligne de photos sexy de sa fille, ne va toujours pas apprécier...
Le point positif est qu'Ireland Baldwin illustre ainsi sa confiance en elle retrouvée. La cousine de Hailey Baldwin (l'épouse du chanteur Justin Bieber) a souffert de troubles alimentaires étant plus jeune. "Je mangeais des plats entiers ou prenais une bouchée, puis je courais jusqu'aux toilettes les plus proches [pour se faire vomir, NDLR]. Ou j'avalais des pilules pour la digestion, ou j'allais courir juste avant de me coucher jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes", avait expliqué la jolie blonde sur Instagram.