En plus d'être l'un des mannequins les plus sexy des réseaux sociaux, Ireland Baldwin y est devenu le porte-voix du body positive ! Elle s'y déshabille à nouveau, en conviant ses abonnés dans les coulisses d'un shooting torride. L'occasion pour la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger de dévoiler son nouveau tatouage...
Mercredi 22 novembre, Ireland Baldwin a publié une nouvelle story Instagram ! La bombe de 22 ans s'est filmée en plein préparatifs beauté, avant le début d'une séance photo.
Elle écrit en légende "Nue pour la bonne cause", signe qu'elle posera en tenue d'Eve pour soutenir une oeuvre caritative.
Toujours sur Instagram, Ireland Baldwin a partagé une nouvelle photo d'elle, topless. Un coeur lui couvrant le sein, le mannequin présente à ses plus de 372 000 followers son nouveau tatouage.
Le dessin est l'oeuvre de l'artiste Konstantin Nokos, il est inspiré du défunt samouraï japonais Hattori Hanzo et de Kill Bill : Volume 1, sorti en 2003.
Dans le film réalisé par Quentin Tarantino, l'héroïne Uma Thurman se rend au Japon pour rencontrer l'homonyme du guerrier disparu, ancien artisan créateur de sabres devenu propriétaire de restaurant.
Ireland Baldwin partagera bientôt les images de ce shooting "pour la bonne cause". Ses admirateurs s'en réjouissent d'avance !