C'est une année décidemment bien chargée en émotions pour la belle Ireland Baldwin.
À 19 ans, la fille de l'acteur Alec Baldwin et de la sublime Kim Basinger s'est séparée il y a quelques mois de sa copine, la rappeuse Angel Haze (19 ans). Une rupture qui l'a finalement conduite en cure de désintoxication où elle a voulu soigner "un traumatisme émotionnel" important. Tout juste remise de ses émotions et sortie de sa cure depuis quelques semaines seulement, la jeune Américaine qui file désormais le parfait amour avec un certain Jon Kasik s'est fait agresser.
Le toujours bien informé DailyMail nous apprend aujourd'hui que la jolie blonde devenue brune a été attaquée par trois hommes en ce début de semaine. Publiant des photos du mannequin au visage désormais tuméfié, le site précise qu'Ireland Baldwin était suivie depuis plusieurs jours par des individus au moment où elle s'est fait agresser.
"Il y a une semaine, une bande de mecs ont suivi Ireland tout autour de Malibu, filant sa voiture de très près, a confié une source au DailyMail. Alors, Ireland est retournée au Soba Recovery Center demander l'aide de l'un de leurs gardes du corps. Il est sorti pour leur dire qu'il fallait cesser de la harceler." La source a précisé en outre que le mannequin signé par l'agence IMG Models avait été attaqué lundi dernier par trois hommes, ce qui expliquait les bleus sur son visage.
Un coup dur de plus pour la fragile jeune femme qui a pu compter sur le soutien de ses deux parents lors de son passage en rehab. Espérons pour elle qu'elle parviendra à trouver réconfort et sécurité dans les bras de son nouveau petit ami de 23 ans.
Pendant ce temps, son père Alec Baldwin et sa nouvelle femme Hilaria Thomas viennent tout juste d'accueillir leur deuxième enfant, Rafael Thomas. Un petit frère très attendu pour leur première fille Carmen, 22 mois.
Coline Chavaroche