Ireland Baldwin dit stop. La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin est entrée en cure de désintoxication de son plein gré. Pas pour soigner une quelconque addiction, mais pour se ressourcer et faire un break...
Le 13 avril, la jeune femme de 19 ans a annoncé dans une série de tweets sa volonté d'entrer en cure de désintoxication pour soigner "un traumatisme émotionnel". Elle a donc d'elle-même intégré pour deux semaines le SOBA Recovery Center de Malibu, un centre spécialisé dans le traitement de l'alcoolisme et des drogues, ainsi que dans les désordres psychologiques et les addictions en tout genre.
Sur le réseau social, la jeune femme au corps de rêve a indiqué qu'elle "avait besoin d'un moment de répit" pour travailler sur elle-même et dépasser tout ce qu'elle a "traversé" ces derniers temps, avant de, peut-être, partager son histoire. La jeune fille a également rejeté les rumeurs selon lesquelles elle aurait forcé sur les soirées et les substances interdites, comme le laissait entendre une source de RadarOnline.
"Elle ne consomme pas, elle n'a aucun lien avec la drogue, elle est entrée de son plein gré, a indiqué une source au site Internet People. Elle a juste traversé des situations difficiles récemment, et ça devient un peu stressant et écrasant, elle est juste prudente. Elle est là pour avoir les outils nécessaires pour aller de l'avant de manière positive."
Ireland Baldwin aurait-elle des difficultés à se remettre de sa rupture avec sa compagne Angel Haze ? Après un an de relation, le blondissime mannequin se séparait en février dernier de sa rappeuse qui venait de publier une chanson célébrant leur amour. Ireland Baldwin aurait-elle du mal à surmonter cette séparation ?
Toujours est-il que la jeune femme, qu'il n'est pas rare de croiser du côté du festival de Coachella, avait cette fois-ci fait l'impasse sur le célèbre rendez-vous californien. En lieu et place, elle a publié une photo d'elle en soutien-gorge sur son compte Instagram... Un dernier message avant un silence de quinze jours ?