Depuis cet été, la rumeur enfle sur la possible romance entre Iris Mittenaere, Miss Univers en titre, et Kev Adams. Mi-août, la jeune femme rejoignait l'acteur sur le tournage d'Aladdin 2 au Maroc et le magazine Closer publiait des photos les montrant en train d'échanger un petit baiser. Un mois et demi plus tôt, ils prenaient la pose côte à côte lors d'une soirée organisée au Buddha-Bar à l'issue de la projection du film Loue-moi !. Et début septembre, Kev se rendait à New York où réside Iris le temps de son règne...
Cette fois-ci, ce sont nos confrères de Voici.fr qui ont repéré un nouvel indice. Sur sa page Instagram, la jeune Miss Univers de 24 ans a posté une photo d'elle lors de la Presidents Cup, une compétition de golf sponsorisée par Lacoste, il y a trois jours. Kev Adams n'a pas tardé à commenter le cliché montrant Iris devant un green, la statue de la Liberté au loin. L'humoriste n'a posté que ces quelques mots : "La plus belle." Ce doux message était accompagné de l'émoticône aux yeux de coeur.
Il n'en fallait pas plus pour déclencher une vague de commentaires soulignant la gentillesse du jeune acteur de 26 ans : "Tellement chou", "Grave mignon", "So cute". D'autres, étaient plus rigolo : "Arrête kev tu dis ça à toutes les meufs !"
Si Iris est de nouveau aux États-Unis, elle était il y a peu à Paris où, devinez quoi, elle a été vue en compagnie de Kev Adams. Les deux jeunes gens ont assisté ensemble à l'inauguration de Monsieur Cirque. Un nouveau lieu branché des soirées parisiennes où se mêlent musique, jongleurs, trapézistes et clowns.
Tandis que la jeune femme vit son rêve de Miss Univers aux quatre coins du monde, Kev Adams poursuit sa propre success story. On l'a dit, il a tourné cet été le second volet des Nouvelles Aventures d'Aladdin. Il tient également le premier rôle d'une nouvelle série, Superhigh, que diffuse TMC depuis le 25 septembre. C'est l'histoire de David, "un jeune homme qui se retrouve le coeur brisé à Los Angeles, se met à fumer de l'herbe pour se remonter le moral, annonce le sypnosis. Le plaisir est là... Jusqu'à ce qu'il se découvre d'étonnants pouvoirs et se fasse arrêter par la police."