On n'arrête plus Kev Adams. Véritable star en son pays, l'homme qui a séduit Bollywood et connaît un vif succès en Inde va tenter l'aventure de l'autre côté de l'Atlantique. L'acteur de 25 ans a en effet rejoint le casting de Superhigh, une série au casting international qui sera produite en France et diffusée sur la plateforme mobile Blackpills.
Le prestigieux site Variety a annoncé la bonne nouvelle, que Kev Adams a fièrement partagée sur Instagram. À l'écran, l'humoriste et comédien jouera le rôle de David, un jeune homme qui se retrouve le coeur brisé à Los Angeles. Pour se remonter le moral, il se met à fumer de l'herbe, prend du plaisir... Jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par la police.
Actuellement à l'affiche d'Un sac de billes, Kev donnera la réplique à un populaire youtubeur américain, Destorm Power (Epic Rap Battle of History), ainsi qu'au mannequin Sarah McDaniel dont c'est le premier rôle. La jolie Californienne aux yeux vairons est devenue en quelques mois une star des réseaux sociaux, faisant de son regard énigmatique et de la couleur de ses yeux, des atouts indéniables. Au point d'attirer Playboy qui l'a choisie pour sa couverture du numéro de mars 2016 – un numéro historique, puisqu'il s'agissait du premier ne mettant pas une femme nue en vedette.
Reste que Kev Adams ne sera pas seul au monde. Superhigh sera écrite par Édouard Pluvieux (Amis publics, un film avec Kev Adams) et devrait débarquer sur Blackpills en juin.
Concurrent de Studio+ (une autre plateforme de VOD pour mobiles), Blackpills doit être lancé fin février. En juin dernier, on avait appris que la firme créée par Daniel Marhely (cofondateur de Deezer) et Patrick Holzman (cofondateur d'Allociné, ex-CanalPlay) avait notamment parié sur Luc Besson pour un des projets de lancement. Via sa société EuropaCorp, il devait produire une mini-série de 10 épisodes sous le nom de Killer's School, avant de finalement laisser le projet à Together Studio, la société de Renaud Le Van Kim. Tournée en anglais à Paris, elle sera composée de 10 épisodes de 10 minutes chacun. Blackpills accueillera également You Got Trumped, une mini-série humoristique sur le nouveau président américain, déjà aperçue sur YouTube.