Mais que se passe-t-il dans la tête de la jolie comédienne suisse d'origine australienne Isabel Lucas ? Celle que l'on connaît pour avoir joué dans des films comme Transformers 2 ou dernièrement Daybreakers avec Ethan Hawke semble avoir un véritable problème avec son apparence !
En effet, si Isabel fait partie des beautés du star-system, il faut bien avouer qu'elle est loin, très loin d'être un modèle à suivre question mode. Et pour cause, on ne sait pour quelle raison, elle tend régulièrement à s'enlaidir dès qu'elle met un pied dehors.
Bizarre pour une jeune femme de 25 ans sans cesse sous les projecteurs...
Ce qui est sûr, c'est que ça n'a pas l'air de lui poser problème... Mercredi, une fois de plus, Isabel s'est affichée dans un look désastreux alors qu'elle se rendait chez son coiffeur dans West Hollywood, à Los Angeles. Dans un look rétro loin d'être "in", fait d'une jupe vieillotte et d'un pull des plus dépassés porté sur une chemise qui aurait pu faire son effet si elle avait été associée à un slim, Isabel nous a bluffés, mais pas dans le bon sens. Sans parler de sa crinière toute filasse et légèrement graisseuse !
Il n'y a pas à dire, Isabel devrait prendre conseil auprès des it-girls hollywoodiennes qui sont très nombreuses, à l'instar de Rachel Bilson ou Nicky Hilton, histoire de raviver son goût pour la mode !
Prochainement, miss Lucas sera à l'affiche d'Immortals, le nouveau film de Tarsem Singh, qui compte dans son casting Mickey Rourke, Henry Cavill, John Hurt, Freida Pinto et Kellan Lutz. Elle devrait également revenir dans A Heartbeat Away.
NB