L'année 2014 n'est pas terminée qu'elle est déjà riche d'intenses émotions pour Baron Davis et Isabella Brewster. Le couple marié en janvier dernier a vu arriver un petit garçon il y a quelques jours à peine...
L'ancien meneur des Knicks de New York et des Clippers de Los Angeles plusieurs fois All Star a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux le 22 août dernier. Sa belle épouse et soeur de Jordana Brewster, l'actrice star de la saga Fast & Furious, est devenue maman en donnant naissance à un petit garçon. "P******, ça vient d'arriver !!!!! Wow !!! #meilleurjourdemavie", pouvait-on lire sur le compte Twitter de Baron Davis. Idem sur son compte Instagram où il a publié une photo de son épouse accompagnée de la légende suivante : "Ma SUPER-HEROINE ! Les mots ne peuvent expliquer. #plusbellefemmeetmeilleureamie."
Le 26 août, on découvrait la frimousse de la petite merveille grâce à une photo publiée sur les comptes Instagram de chacun des parents. Un cliché où l'on voit le bébé endormi, avec notamment la légende : "Bonjour le monde ! #bébéroi #monamour."
L'ancienne agent de la structure CAA, qui s'occupe d'artistes et de sportifs, avait annoncé le 13 avril dernier qu'elle était enceinte via son compte Instagram, le jour de l'anniversaire de Baron Davis. Une surprise que le joueur NBA, toujours à la recherche d'un club pour un dernier contrat, n'avait pas compris de suite. Le 31 janvier dernier, le couple s'était dit oui pour la vie, cinq mois après avoir confirmé au site internet Us Weekly leurs fiançailles.
Le petit dernier de la famille Brewster rejoint ainsi son cousin Julian, fils de Jordana Brewster et de son époux Andrew Form né en septembre 2013.