Nulle trace d'un ventre arrondi et de cernes creusées puisque la jolie Jordana Brewster (33 ans) a accueilli son premier enfant, Julian, grâce à une mère porteuse en septembre 2013. Cela n'empêche pas la star de la saga cinématographique Fast and Furious, d'être la plus comblée des mamans. L'actrice n'a pas hésité à poster une adorable photo de son bébé sur Twitter.
C'est à travers un touchant cliché en noir et blanc, publié le samedi 21 septembre, que la comédienne américano-brésilienne Jordana Brewster a présenté son fils de manière médiatique. La jolie brune pose ainsi avec le petit Julian, leurs deux nez se frottant doucement, à la façon des baisers esquimau. Une image adorable sur laquelle le bout de chou est absolument craquant et que Jordana a agrémentée du commentaire suivant : "Je traîne avec mon petit gars." Ne manquait à ce cliché parfait que le fier papa et époux depuis 2007 de la belle, le producteur Andrew Form.
C'est à la surprise générale que Jordana Brewster annonçait sa récente maternité au début du mois en dépit de ses déclarations dans les pages du magazine Latina en janvier dernier, où elle exprimait son envie d'avoir des enfants, notamment des jumeaux. Ravie de son rôle de mère, l'actrice n'en oublie pas pour autant son statut de comédienne. On la retrouve ainsi dans la série Dallas, dont la 3e saison est prévue pour l'année prochaine, au côté du sexy Jesse Metcalfe.
Thomas Montet