Isabella Rossellini rejoint la prestigieuse maison Bulgari. Elle est non seulement leur nouvelle égérie, mais aussi l'inspiratrice d'une ligne de maroquinerie qui porte son nom. Le premier visuel mettant en scène l'actrice italienne, fille du réalisateur Roberto Rossellini et de l'actrice Ingrid Bergman, vient d'être dévoilé.
Ce premier visuel s'inspire du cinéma italien des années 70. On y retrouve ses couleurs, son austérité très luxe, et une Isabella, 60 ans, sublime. Cette image à la perfection quasi géométrique est bouleversée par la robe de l'actrice dont l'une des bretelles glisse le long de son épaule droite, d'une sensualité absolue. Cette série de photos qui sera dévoilée au compte-gouttes par Bulgari est signée par la photographe star Annie Leibovitz.
Isabella Rossellini rejoint le clan exclusif des égéries Bulgari aux côtés de Julianne Moore (pour les bijoux et la maroquinerie), Kirsten Dunst (le parfum) et Rachel Weisz (la maroquinerie et le parfum).
Côté cinéma, l'actrice italienne donnera bientôt la réplique à Jake Gyllenhaal et Mélanie Laurent dans le thriller An Enemy du réalisateur québécois Denis Villeneuve (Incendies).