Mi-novembre, la grande actrice française Isabelle Adjani s'est rendue à New York pour rendre visite à son fils Gabriel-Kane. Né de sa relation avec Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane est aujourd'hui un grand et magnifique jeune homme, âgé de 16 ans.
Gabriel-Kane né à New York et élevé par Isabelle, vit actuellement avec son père, sa belle-mère Rebecca Miller et ses demi-frères dans la Grosse Pomme, où il est scolarisé. Pendant la visite de sa maman, Gabriel-Kane, artiste dans l'âme, a donné une représentation lors d'un concert de charité, selon nos informations exclusives. Il a pu chanter à plusieurs reprises devant Isabelle, accompagnée pour l'occasion d'un de ses meilleurs amis, qui a toujours été comme un parrain pour Gabriel-Kane, Diagna N'Diaye.
Après avoir livré un rap sur le morceau Wonderwall du groupe Oasis, Gabriel-Kane a également pu dévoiler ses talents de chanteur à sa mère. L'actrice aux cinq César n'était pas la seule présente pour découvrir les dons de son fils. En effet, le très sexy Bradley Cooper était dans la salle et a beaucoup applaudi. Il a posé avec plaisir aux côtés de Diagna N'Diaye.
Démesurée et monumentale au cinéma, Isabelle Adjani est une maman qui doit commencer à se poser sérieusement la question : la relève est-elle assurée ? Pour nous, la réponse est oui !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com. Vidéos exclusives, interdites de reproduction et de diffusion.
Chloé Breen