En juin et début juillet, de nouvelles fashion weeks feront vibrer la modosphère ! Les fans de mode ont eu droit à un avant-goût grâce aux présentations des nouvelles collections croisière.
Le navire Louis Vuitton a jeté l'ancre au Japon, avec à son bord Isabelle Huppert et Marina Foïs...
Louis Vuitton avait promis aux spectateurs de son défilé une excursion en pleine nature ! Une promesse tenue, qui a mené les chanceux invités au Miho Museum, situé dans la ville de Koka, près de Kyoto, au Japon. Isabelle Huppert et Marina Foïs, venue avec son mari Éric Lartigau, étaient du voyage. Elles ont découvert la collection croisière 2018 de la prestigieuse maison française, pensée par son directeur artistique, le Français Nicolas Ghesquière.
Nicolas Ghesquière a également pu compter sur le soutien de ses muses, les actrices Jennifer Connelly et Michelle Williams. Delphine Arnault, Fan Bing Bing, Laura Harrier (bientôt à l'affiche du film Spider-Man: Homecoming), Riley Keough et Sophie Turner complétaient le premier rang du défilé.
Louis Vuitton et Nicolas Ghesquière présenteront une nouvelle collection de vêtements (masculine, saisons printemps-été 2018) au cours de la prochaine Fashion Week de Paris, entre le 21 et le 25 juin.