Être acteur, c'est avoir le goût du risque et ne pas être frileux. Deux qualités que l'actrice Isla Fisher a su réunir pour les besoins d'un film qu'elle tourne actuellement. Divine dans son maillot de bain, l'actrice s'est mouillée pour simuler une noyade en plein tournage d'un film pour l'instant sans titre officiel, mais adapté du roman The Switch, d'Elmore Leonard. L'ouvrage en question avait comme personnages principaux Ordell Robbie et Louis Gara, deux noms familiers puisque incarnés par Samuel L. Jackson et Robert De Niro dans Jackie Brown, de Quentin Tarantino.
Le mystère plane autour de ce film, au préalable intitulé Switch, qui pourrait être une sorte de prequel à Jackie Brown, mais plus directement adapté du roman d'Elmore Leonard, sur un scénario de Daniel Schechter, également réalisateur du film. Les deux hilarants malfrats seront campés par John Hawkes (The Sessions) et Mos Def (Dexter), avec pour partenaires à l'écran Jennifer Aniston, Tim Robbins et Isla Fisher. Le film racontera les retrouvailles des deux ex-taulards qui se préparent un dernier gros coup.
Sur le tournage, la délicieuse Isla Fisher a troqué ses belles robes et sa magnifique chevelure rousse pour une teinte brune et un maillot de bain tout simple. Parce qu'elle n'a pas froid aux yeux et s'investit dans son rôle, la compagne de Sacha Baron Cohen (vue l'an passé dans Bachelorette, une comédie romantique) se met à l'eau pour simuler une noyade, avant d'être secourue et de disparaître derrière une épaisse serviette. Après les efforts, le réconfort. L'actrice a ensuite été aperçue étendue sur une chaise-longue, avec pour seul tissu son bas de maillot de bain, sous les attentions de sa maquilleuse-coiffeuse. Là encore, pour les besoins du tournage.
Présente aux Oscars pour admirer son amoureux sur la scène du Dolby Theatre pour Les Misérables, l'actrice s'était récemment fait remarquer en apportant son soutien à une association qui promeut l'allaitement maternel. Tout comme Victoria Beckham, Isla Fisher n'a pas hésité à apporter sa voix à Save The Childen, une association qui l'a conviée au Brésil dans un hôpital pour enfants où le lait maternel a permis de "réduire le taux de mortalité infantile de 50%". L'actrice australienne a deux filles, Olive (5 ans) et Elula (2 ans) avec son mari, le trublion britannique Sacha Baron Cohen.