Troisième prime pour la Star Academy ce samedi 26 octobre. Sur le thème Tous en choeur, l'émission a proposé de magnifiques duos et interprétations de la part des élèves avec des artistes venus les encourager. Parmi eux, Kendji Girac et Barbara Pravi. Si le premier a chanté en duo avec Julie, Barbara Pravi a interprété son titre Voilà avec Ebony qui a mis le feu au plateau.
La jeune femme avait pourtant mal commencé la semaine après des remarques pu appréciées de la part des professeurs. Après une discussion avec le directeur Michael Goldman dont la soeur est décriée, le train de l'envie a été remis sur les rails pour Ebony et ça s'est plus que prouvé ce samedi 26 octobre octobre au studio 217.
Dans une magnifique robe blanche et longue, Ebony, que le célèbre papa est soupçonné d'avoir pistonné en payant TF1, a tout bonnement brillé et conquis les téléspectateurs. Il suffit de voir les nombreux messages postés à son sujet sur X (ancien Twitter) : "Encore une fois, Ebony nous offre LA prestation de le soirée. Merci de sauver le prime", "La dinguerie qu'elle nous a sortie ! Ebony est la star qu'elle pense être."
Le public et les spectateurs ne sont pas les seuls à avoir apprécié sa performance. Les professeurs se sont également régalés. Et Barbara Pravi n'était pas mécontente d'avoir partagé ce duo avec elle. Ebony a donc fait l'unanimité et c'est plus heureuse que jamais qu'elle a rejoint sa place sur le banc où sont installés les élèves. Mais avant qu'elle ne puisse regagner son siège, une glissade a bien failli tout faire basculer et la faire chuter. Si les images n'ont pas été diffusées, le son d'horreur émis par Ebony à ce moment-là et les regards tournés vers elle voulait tout dire.
L'inquiétude a ainsi gagné le plateau. Nikos Aliagas n'y a pas échappé et s'est tout de suite adressé à la principale intéressée pour savoir si elle allait bien et si elle n'avait rien de cassé. Cette dernière, après avoir lâché du fond du coeur un "je vais mourir", a indiqué que tout allait bien et ce, avec le sourire, avant que Nikos ne mette en garde toutes les personnes concernant les plateaux de télévision, bien souvent trop glissants. Plus de peur que de mal donc !