Depuis maintenant plus de quarante ans, le Muséum d'Histoire naturelle de New York est le théâtre d'un des plus vieux événements de la ville. Le "Museum Dance" réunit chaque année toute la jeunesse dorée de la mégalopole pour une soirée mêlant divertissement et charité.
Somptueux dîner, soirée dansante sur le thème Safari d'été et enchères silencieuses ont ponctué cette nuit magique, dont tous les bénéfices récoltés iront au musée pour financer les différents projets mis en place, que ce soit en terme de recherche ou de projets sociaux.
"Je suis ravie d'être la présidente de l'American Museum of Natural History's Museum Dance. Le travail réalisé au musée, depuis les remarquables travaux de recherche aux programmes d'éducation touchent des personnes de tous les âges et des visiteurs du monde entier" a déclaré la sublime mannequin Veronica Webb.
La soirée a vu défiler nombre de splendides créatures parmi lesquelles Ivanka Trump, dont le harceleur a enfin été condamné, les sexy Tinsley Mortimer et Zani Gugelmann ou encore la craquante Emmy Rossum, toujours célibataire après son divorce. La jeune maman Julie Ordon affichait des lignes parfaites, tout comme la pulpeuse actrice Laura Harring, remarquée dans Mulholland Drive. La Gossip Girl new-yorkaise Michelle Trachtenberg affichait un sourire de circonstance sans pour autant dévoiler ses belles dents qui lui ont permis de devenir l'ambassadrice d'une marque de dentifrice, tout comme Shoshanna Gruss, la féline Jessica White et la belle Coco Rocha, qui devrait quitter les podiums un court moment pour convoler en justes noces avec son compagnon.
Des créatures de rêves dans un lieu enchanteur... Que demander de plus ?