Les Trump font leur show ! Hier mercredi 28 mars, Ivanka Trump présentait sa première collection de vêtements. L'héritière devenue créatrice bénéficiait du soutien de sa famille au grand complet et apportait à la ville de New York, le temps du défilé, un air de Fashion Week.
Le magasin Lord & Taylor sur la 5th Avenue était le théâtre des exploits d'Ivanka, cadette de la famille. Pour l'occasion, son père le businessman milliardaire Donald Trump avait quitté ses bureaux pour s'installer au premier rang. Le 401e homme le plus riche de la planète selon Forbes (2,9 milliards de dollars) y a retrouvé son ex-femme, Ivana.
En effet, la mère d'Ivanka Trump, ex-athlète olympique et mannequin d'aujourd'hui 63 ans, renouait avec la mode, confortablement installée en front row telle une fashionista, après avoir batifolé sur les plages de Saint-Barthélémy avec son toyboy. Leurs deux autres garçons du couple, Eric et Donald Jr., étaient également présents pour soutenir leur soeur.
Ivanka Trump, jeune maman d'une petite Arbella Rose, avait la pression mais n'a pas déçu grâce à sa collection vivante et colorée, idéale pour le printemps et parfaitement mise en valeur par les mannequins.
Certains des produits sont d'ores et déjà en vente sur le site Internet de Lord & Taylor, à des prix plutôt raisonnables.
Igor Nkodia