Bonne nouvelle pour l'ancien champion olympique. Ce 8 janvier 2019, Iwan Thomas s'est saisi de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son petit garçon né prématurément, le 29 décembre dernier. Le nourrisson, prénommé Teddy Ellis, a finalement quitté les soins intensifs de l'hôpital de Southampton pour rentrer chez lui avec ses parents.
"Après dix jours d'agonie, je suis ravi de vous dire que Teddy est sorti de l'hôpital (...). Aucun doute que je vais revenir à mon quotidien banal mais attendez-vous à des posts de papa gaga pour les quelques dix-huit prochaines années...", a-t-il écrit en légende d'un portrait adorable de son petit garçon. Tout en préservant l'identité de sa compagne, l'athlète gallois tenait ses fans au courant de l'état de santé de son fils depuis plusieurs jours.
Entre Noël et le Nouvel An, l'ancien coureur de 45 ans avait annoncé l'arrivée de son premier enfant, tout en indiquant qu'il avait été admis en soins intensifs pour des problèmes respiratoires liés à sa naissance prématurée : "Il est si beau, je suis rentré à la maison en étant l'homme le plus heureux au monde ce soir-là, avant d'être appelé pour me prévenir qu'il avait du mal à respirer, hier était le pire jour de ma vie."