La famille Camden a bercé mon enfance, malgré les évènements sombres qui pouvaient se passer en coulisses, hors tournage. Les souvenirs restent intacts. Un père pasteur, une mère au foyer au sourire impeccable et une flopée d'enfants presque parfaits. Les aventures un brin conservatrices des résidents de Glen Oak, en Californie, ont accompagné mon adolescence... et je ne suis pas le seul à y rester raccroché.
Il se trouve que la fratrie initiale, composée de Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie - qui s'est étoffée au fil des saisons, notamment avec l'arrivée des jumeaux Sam et David - va presque intégralement se retrouver dans la vie réelle. Beverley Mitchell, Barry Watson, Catherine Hicks, Mackenzie Rosman et David Gallagher ont effectivement accepté de participer à un évènement organisé à Hartford, dans le Connecticut. Il s'agit du 90's Con, qui prendra place les 15, 16 et 17 mars 2024. Au programme, des rencontres, des autographes, des selfies et des séances de questions-réponses.
C'est une joie, notamment, pour David Gallagher, qui incarnait Simon Camden dans la série Sept à la maison, un bel adolescent blond aux yeux espiègles. Son regard azur n'a pas changé depuis, mais on ne l'a plus tellement vu à l'écran, si ce n'est, de 2018 à 2020, dans L'Aliéniste. Il a également prêté sa voix au personnage de Riku dans la saga des jeux Kingdom Hearts, ce qui représente un sacré travail. Il s'agit donc d'une belle surprise pour tous ceux qui vont participer au 90's Con et qui n'ont plus vu son visage depuis l'époque.
Car le comédien, qui a fêté ses 39 ans le 9 février 2024, est désormais un très bel homme à la barbe impressionnante et au crâne rasé. S'il ne dispose pas d'un compte Instagram, les fans sont chanceux. Il est toujours très proche de sa soeur de fiction, Beverley Mitchell, et cette dernière est très active sur les réseaux sociaux. En attendant d'attérir à Hartford, elle documente donc son voyage mouvementé en compagnie de David Gallagher, espérant, avec lui, arriver à destination malgré quelques turbulences. En voilà deux qui s'entendent, toujours, comme larrons en foire.