Est-ce parce qu'il vient tout juste d'avoir une rentrée d'argent frais dans ses caisses – 1,2 million de dollars tout de même après la vente de son appartement de Los Angeles – que Jack Osbourne a décidé d'offrir à sa famille une sortie à Disneyland ?
Dimanche 9 février 2014, le fils du déjanté Ozzy Osbourne et de sa femme Sharon Osbourne était donc en promenade du côté d'Anaheim pour une visite familiale dans le célèbre parc d'attractions Disneyland. Le jeune homme de 28 ans état accompagné de son épouse Lisa et de leur fille Pearl, âgée de 1 an. Sous le soleil toujours clément de la Californie, le couple a pris du bon temps, offrant à la jeune fille un tour de manège sur un énorme carrousel. Pour l'occasion, Pearl avait opté pour un dauphin sur lequel elle a grimpé, surveillée avec attention par ses parents. Il faut dire que le parc est le repaire de nombreux enfants de stars, comme peuvent en témoigner Max et Emme (5 ans), les jumeaux de Jennifer Lopez.
Pas franchement débordé par les projets professionnels, Jack Osbourne a tout loisir à passer du temps en famille. L'ex-candidat de Dancing With the Stars multiplie ainsi les sorties puisqu'on pouvait le voir avec sa femme et sa fille du côté de Beverly Hills au début du mois de février, s'amusant dans un parc entre les toboggans et les balançoires. Autant de beaux moments qui lui permettent d'oublier la fausse couche de Lisa, qui attendait leur second enfant...
Thomas Montet