De son siège de jurée pour diverses émissions de télés-crochets (American Idol et plus récemment X Factor UK), Sharon Osbourne en a vu défiler des talents bouleversants. Mais si la flamboyante rousse sait se montrer impassible voire carrément impitoyable, quand qu'il s'agit de sa famille, la très active sexagénaire se retrouve facilement envahie par l'émotion.
Présente dans le public de Danse avec les stars pour soutenir son fiston Jack Osbourne, un des participants de la 17e saison de l'émission, l'épouse du célèbre rockeur Ozzy Osbourne (lui aussi présent) a bien eu du mal à retenir ses larmes. Il faut dire que le jeune papa de 27 ans a donné de sa personne en livrant une prestation exceptionnelle pour le premier épisode de l'incontournable show.
Agile et à l'aise, Jack Osbourne s'est révélé fin danseur et a dévoilé des talents inattendus. C'est pourtant là un défi de taille que s'est lancé l'ex-ado infernal de The Osbournes (la célèbre télé-réalité sur la famille Osbourne). Diagnostiqué en 2012 d'une sclérose en plaques, une maladie dégénérative qui affecte le système nerveux central, Jack Osbourne a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour s'élancer sur la piste de danse au côté de sa partenaire Cheryl Burke. Car comme l'heureux papa de la petite Pearl (âgée de 1 an) l'a précisé dans la vidéo introduisant sa prestation, cette maladie grave peut lui enlever temporairement (ou non) la mobilité d'un membre ou d'une autre partie de son corps : "Après mon diagnostic, je suis devenu aveugle de l'oeil droit mais heureusement j'ai recouvré la vue [...] Actuellement je suis capable de participer à Danse avec les stars mais ça ne sera peut-être pas forcément toujours le cas, donc je ne veux pas louper cette opportunité," a-t-il livré face caméra.
Frappé par une énième tragédie début septembre (sa fiancée Lisa Stelly enceinte de leur second enfant ayant fait une fausse-couche tardive), Jack Osbourne aurait eu toutes les raisons du monde de ne pas s'afficher sous la chaleur des projecteurs. Soutenu ses proches, le jeune papa n'a cependant pas hésité longtemps et s'est finalement débrouillé comme un chef face au regard sévère du jury. Si la compétition n'en est qu'à sa première semaine, Jack Osbourne peut se targuer d'avoir d'ores et déjà gagné une petite bataille forçant l'admiration et la fierté des siens.