Voilà un peu d'argent frais dans les caisses de Jack Osbourne. Le jeune homme vient de vendre son appartement de Los Angeles pour la somme de 1,2 million de dollars, réalisant ainsi une plus-value de 160 000 dollars, révèlent nos confrères de TMZ.
Offrant une vue de rêve sur Hollywood et notamment le Capitol Records Building, l'appartement de Jack Osbourne (28 ans), acheté en 2008 pour seulement 960 000 dollars, n'a pas mis longtemps à trouver un nouveau propriétaire. Composé de deux chambres, le bien immobilier n'est pas forcément luxueux mais il a l'avantage d'être localisé dans un immeuble de haut standing et d'offrir une terrasse avec une agréable piscine. L'ex-candidat de Dancing with the Stars s'en sépare alors qu'il vit avec son épouse Lisa Stelly (27 ans) et leur fille Pearl (1 an), dans une maison située dans le quartier de Los Feliz. Une propriété de style hispanique, d'une valeur de 2,8 millions de dollars et composée de quatre chambres ainsi que cinq salles de bains.
Si Jack Osbourne a eu du nez en matière immobilière, on ne peut pas en dire autant de ses parents Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne (qui vient de terminer la 10e saison de X Factor UK). Le couple n'arrive toujours pas à vendre sa vaste maison de Hidden Hills, mise en vente pour 13 millions de dollars et finalement louée au mois à 50 000 dollars. En revanche, ils sont parvenus à se débarrasser de leur demeure de Malibu contre un chèque de 7,9 millions.
Thomas Montet