Alors qu'elle en était déjà à son deuxième trimestre de grossesse, la jolie Lisa Stelly, femme de Jack Osbourne, a annoncé , le jeudi 5 septembre 2013, sur son blog officiel RaddestMom qu'elle venait de faire une fausse couche. La jeune femme de 27 ans attendait leur second enfant, un petit garçon...
Dans un billet intitulé "Une triste annonce", Lisa Stelly a tenu à s'exprimer en son nom et en celui de son mari Jack Osbourne, qu'elle a épousé en octobre 2012 lors d'une belle cérémonie sur l'île paradisiaque d'Hawaï. "Je redoutais cette annonce... J'avais besoin d'un peu de temps avant d'être capable de dire cela : Jack et moi avons perdu notre petit garçon la semaine dernière", a-t-elle dévoilé avec émotion. Jusqu'à présent, Jack Osbourne et Lisa n'avaient pas encore révélé le sexe de ce second enfant. Ils sont déjà les parents d'une petite Pearl, âgée de 1 an. Lisa ajoute : "Faire une fausse couche tardive est de loin la plus chose la plus difficile par laquelle nous soyons passés tous les deux." Il faut dire que les amoureux affrontent jour après jour la sclérose en plaques dont souffre Jack et pour laquelle il doit s'astreindre à un lourd traitement jusqu'à la fin de sa vie.
Touchés par le soutien de leurs fans, Jack et Lisa, plus soudés que jamais, ont tenu à les remercier. "Nous apprécions toutes vos prières et demandons le respect de notre vie privée durant cette période. C'est important de rester pleins d'espoir et d'optimisme dans les moments difficiles de la vie. On ne sait jamais pourquoi des choses comme celles-là arrivent. Tout ce qu'on peut faire, c'est croire en Dieu et garder en tête qu'il a un plan pour nos vies", affirme Lisa.
Malgré cette terrible nouvelle, Jack Osbourne, fils de Sharon et Ozzy Osbourne et frère de la pétillante Kelly, fera son retour sur le petit écran américain puisqu'il a été annoncé au casting de la 17e édition de la populaire émission Dancing with the Stars, sur la chaîne ABC dès le 16 septembre. Parmi ses concurrents : Amber Riley de la série Glee, Christina Milian, Elizabeth Berkley, Corbin Bleu ou encore Valerie Harper.
Thomas Montet