Un peu plus d'une semaine après l'épisode final de Qui veut épouser mon fils ? 3 sur TF1, les langues se délient côté Tanguy et côté prétendantes. Si l'on sait que Thierry et Steven sont repartis bredouilles et que Florian coule aujourd'hui des jours heureux avec Florie, il y a du nouveau du côté de Jacky qui avait surpris tout le monde en choisissant Carmela au détriment de sa favorite, Feys. Vendredi 20 juin, cette dernière s'est confiée au Mag' d'NRJ 12 et a offert quelques révélations...
Concernant le choix de Jacky de repartir au bras de Carmela - comme sa mère le souhaitait -, Feys a commenté fidèle à elle-même, sans prendre de gants. "J'en veux pas du tout à Carmela. Aujourd'hui, on n'est plus du tout amies, mais je ne dis pas de mal d'elle parce qu'elle n'existe pas, elle n'existe plus." Et d'ajouter sur la suite des événements : "Carmela n'a pas voulu de lui, Carmela a accepté la bague pour lui faire plaisir et en fin de compte il n'y a jamais eu d'histoire".
Et pour cause ! Aujourd'hui, c'est bel et bien avec Feys que Jacky a choisi de vivre une réelle histoire d'amour. "Huit mois après, il a pris le temps et au jour d'aujourd'hui nous on vit notre histoire à fond, on prend le temps d'apprendre à se connaître. On prend le temps, c'est pas officiel", a précisé la brune au caractère de feu.
Pour preuve, Matthieu Delormeau a annoncé que Jacky était au même moment dans les coulisses de l'émission afin d'attendre sa dulcinée. Il en a évidemment profité pour convier l'ex-Tanguy à les rejoindre en plateau pour parler de Carmela. A la question de savoir s'il avait des regrets d'avoir choisi la jolie belge plutôt que son coup de coeur, le gitan a répondu : "Maintenant ? Un petit peu oui... Boulette. Carmela était super mais en fait le truc c'est qu'elle est un peu trop molle pour moi".
Une séquence à (re)découvrir dans notre player vidéo !