![Jada Pinkett Smith, Willow et Jaden arrivent à l'aéroport de Los Angeles à Los Angeles, le 5 décembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/0/11/15/10/@/997044-jada-pinkett-smith-willow-smith-and-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jada Pinkett Smith et ses enfants Willow (12 ans) et Jaden (14 ans) ne s'arrêtent jamais de voyager. La petite famille a été vue mercredi 5 décembre à l'aéroport international de Los Angeles et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue.
Parents stars du cinéma, adolescents qui figurent déjà en tête des charts : la famille Pinkett Smith est singulière et voyager incognito, elle ne sait pas faire. Il faut dire qu'avec ces looks très originaux, il est difficile de ne pas la remarquer. À l'aéroport, on a ainsi pu voir la sublime épouse de Will Smith porter un pull gris à capuche et un pantalon bleu ciel et blanc à l'imprimé reptilien. Un look très sauvage comme celui de son jeune fils Jaden qui lui s'est inspiré de l'Afrique avec un pantalon noir et or façon tigre et un sac à dos en cuir et imprimé léopard. La petite soeur, quant à elle, était presque habillée sobrement avec son legging noir et sa chemise à carreaux rouge et grise très délavée. Bref, le portrait de famille était on ne peut plus coloré. Le grand absent de cette excursion familiale était, une fois de plus, Will Smith. L'acteur est actuellement en plein tournage du film Winter's Tale avec Russell Crowe et n'a pas pu se libérer pour accompagner ses proches.
Une distance sans doute difficile à vivre pour sa femme et ses enfants puisque Will Smith est rarement présent en ce moment. La petite famille est revenue il y a quelques jours d'un beau voyage à Hawaï. Pendant que ses enfants ont fait du surf, sa femme a dévoilé son sublime corps en bikini. Un joli spectacle auquel le papa n'a pas non plus assisté. Tant pis pour lui !