Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse, c'est avec joie et émotion que Jade Foret vient de faire la connaissance de son neveu, le petit Mattia, dont elle est la marraine. Cet enfant n'est autre que le fils de son frère Manu. Leur rencontre a émerveillé en ce début de mois la belle épouse d'Arnaud Lagardère (ils sont mariés depuis le printemps 2013). Après des vacances en famille de l'autre côté de l'Atlantique, à New York - l'homme d'affaires est propriétaire d'une résidence secondaire sur l'île de Long Island, dans l'Etat de New York -, les époux sont partis faire la connaissance de ce nourrisson. "Tellement émerveillés devant toi, petit coeur", a commenté la jolie Jade en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de son mari et du nouveau-né.
Sur un second cliché cette fois, elle félicite publiquement son frère et l'heureuse maman : "Très fière d'être marraine pour la deuxième fois : cette petite merveille se prénomme Mattìa. Il est né samedi 29 août à 21h23, il pèse 3,220 kg pour 50 cm. Je suis déjà complètement sous le charme : je t'aime très fort petit coeur. Sans oublier aussi de féliciter ma bellissima qui n'a pas toujours eu une grossesse paisible et qui a été tellement courageuse, et mon frère Manu. Tu m'impressionnes de jour en jour, tu es un époux formidable et tu seras un papa exceptionnel ! Mattìa a tellement de chance de vous avoir tous les deux comme parents ! Je vous aime fort tous les trois", a-t-elle écrit.
Un message plein de bienveillance qui trahit l'impatience qui est la sienne d'accueillir dans sa famille son propre bébé, attendu pour le début d'année 2016. En effet, Jade Foret, également maman de Liva (3 ans) et de la petite Mila (1 an et demi), postait la semaine dernière des photos de vacances ne laissant pas de place au doute : son ventre arrondi parle pour elle, un heureux événement est à prévoir. Les tout derniers clichés du mannequin, dans un transat en maillot de bain ou dans un jardin gigantesque, remontent à quelques heures seulement. On note l'apparition du hashtag #pregnant qui confirme l'heureuse nouvelle.
Pour Arnaud Lagardère, cet enfant sera le cinquième puisqu'il est déjà papa d'Alexandre et Emery, nés de son union avec son ex-épouse Manuela Erdödy, dont il a divorcé en 2010.
Joachim Ohnona